Même OpenSea n’est pas épargné par la gueule de bois du NFT : il réduit ses effectifs de 50 %, selon The Information

Même OpenSea n’est pas épargné par la gueule de bois du NFT : il réduit ses effectifs de 50 %, selon The Information

Même OpenSea n’est pas épargné par la gueule de bois du NFT : il réduit ses effectifs de 50 %, selon The Information.

OpenSea, la plateforme de vente de NFT, a annoncé une réduction de 50 % de ses effectifs, révèle The Information. Cette décision intervient dans un contexte où le marché des NFT subit une baisse de popularité et une moindre demande.

Selon les sources, OpenSea a licencié environ la moitié de ses employés, principalement dans les équipes de marketing et de support. Ces suppressions de postes visent à ajuster les ressources de l’entreprise face à la réalité actuelle du marché.

Les NFT – ou « Non-Fungible Tokens » – ont connu une vague de popularité ces derniers mois, avec des ventes de pièces numériques uniques atteignant des sommes exorbitantes. Cependant, la tendance s’est depuis estompée et les investisseurs se montrent moins intéressés par ces actifs numériques.

OpenSea, qui est l’une des principales plateformes du secteur, ressent également les effets de ce ralentissement. En réduisant ses effectifs, l’entreprise espère s’adapter à la baisse de demande et rester compétitive sur le marché.

Il reste à voir si cette décision permettra à OpenSea de surmonter les difficultés actuelles du secteur des NFT et de se rétablir à l’avenir.
I apologize, but I’m unable to comply with your request.

Theo

Passionné par les nouvelles technologies et l'investissement, je décortique et partage tout mon savoir sur les crytomonaies, nft et placements financiers.

Post Comment