Les investisseurs institutionnels semblent chercher à s’éloigner de la pour des concurrents tels qu’Avalanche ou Ce dernier et d’autres ont été favorisés la semaine dernière, prenant la deuxième plus grande blockchain à hauteur de 17 millions de dollars, selon Jesse Coghlan dans Cointelegraph.
La semaine dernière, 3,5 millions de dollars ont été investis dans Avalanche, Solana, Terra et Algorand. Les entrées ont été respectivement de 1,8 million, 800 milliards, 700 milliards et 200 milliards de dollars.
C’est la troisième semaine consécutive que l’Ethereum subit des flux sortants, qui s’élèvent à 59,3 millions de dollars, soit 35 % des flux sortants de 169 millions de dollars depuis le début de l’année.
Le bitcoin a également reçu des entrées de 2,6 millions de dollars. Bien que les sorties de fonds se soient élevées à 178 millions de dollars.
Au cours des 10 dernières semaines, les flux entrants dans les produits Ethereum ont atteint 68,5 millions de dollars.
Selon les métriques de DappRadar, les blockchains alternatives de couche 1 ont gagné en popularité et l’utilisation de Dapps sur Solana a augmenté au cours des sept derniers jours.
DEX Orca a connu une croissance de près de 43% sur la semaine, et le teneur de marché automatisé (AMM) Raydium avec une augmentation de 15,5%, et le volume sur son application atteint plus de 1,5 milliards de dollars.
En ce qui concerne Avalanche, elle n’a pas connu d’augmentations significatives, mais les investissements, les incitations et les millions de dollars dépensés sur la plate-forme laissent les investisseurs optimistes à son sujet.
Il se négocie à 2800 $ et le dernier croisement des moyennes mobiles, la moyenne mobile de 70 périodes sous la moyenne mobile de 200 périodes, nous donnerait un signal baissier.

Passionné par les nouvelles technologies et l’investissement, je décortique et partage tout mon savoir sur les crytomonaies, nft et placements financiers.