Forte volatilité du Ripple

Forte volatilité du Ripple

La tendance à la baisse du a conduit l’actif cryptographique à une forte instabilité et la clôture de ce mois ne semble pas du tout flatteuse, ce qui lui a fait perdre 10,72 % de sa valeur au cours de la semaine dernière, selon Sahana Venugopal chez Ambcrypto.

L’indice de volatilité relative (RVI) a montré que l’indicateur pointait vers le bas, indiquant une volatilité accompagnée de nouvelles baisses de prix. Avec XRP peignant des bougies rouges consécutives depuis environ le 20 avril, cela signifie que les investisseurs devront rester stables.

Que se passe-t-il avec Ripple ?

Un facteur possible pourrait être le tweet du conseiller général de Ripple, Stuart Alderoty, où il a suggéré qu’un .

Cela intervient peu de temps après que le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, ait exprimé son opinion selon laquelle l’affaire était susceptible de se terminer « plus tôt que tard ». Naturellement, les révélations du 23 avril ont brisé de nombreux espoirs. Cela, combiné à des changements de niveau macro sur le marché, a probablement affecté le prix du XRP une fois de plus.

Le ratio MVRV à 90 jours de l’actif était en territoire négatif et a enregistré -14,36 %, ce qui montre que les détenteurs de XRP, en moyenne, font face à de grosses pertes.

En plus de cela, la divergence DAA du prix serré montrait des signaux de vente rouge vif, malgré la baisse du prix du XRP. Cela pourrait indiquer que les détenteurs de XRP vendent pour réduire leurs pertes pour le moment.

Le combat devient international

Le procès SEC contre Ripple pourrait s’éterniser, mais les avocats et les investisseurs XRP sont loin de se désintéresser de l’affaire. En fait, l’avocat spécialisé dans les crypto-monnaies, John Deaton, qui représente plus de 60 000 détenteurs de XRP dans cette affaire, a lancé une pétition pour que les « citoyens étrangers et les détenteurs d’actifs numériques » puissent exprimer leurs doléances à l’égard de la SEC.

En outre, la pétition demande aux sénateurs américains d’enquêter sur les « conflits d’intérêts apparents » entre les fonctionnaires de la SEC.

Au moment de la publication, plus de 21 000 personnes l’avaient signée.

Les transactions à la baisse à 0,699 $ et l’emplacement des moyennes mobiles, la moyenne mobile de 70 périodes en dessous de la moyenne mobile de 200 périodes, nous donneraient un signal baissier.

Theo

Passionné par les nouvelles technologies et l'investissement, je décortique et partage tout mon savoir sur les crytomonaies, nft et placements financiers.

Post Comment